Une peau douce et sans rides

jeudi 24 septembre 2009

comment supprimer les rides
Gardez une peau douce, lisse et sans rides sans passer forcément par la chirurgie seule. Il existe des traitements peu invasifs, et même des crèmes qui donnent les effets désirés sans avoir recours au scalpel.
L'exposition prolongée au soleil, le tabagisme et malheureusement aussi la génétique sont les principales causes de l'apparition des rides. Tous ces facteurs entraînent une diminution du nombre de fibres de collagène et d'élastine. Le résultat est la perte d'épaisseur et la capacité de renouvellement et de réparation des cellules de la peau. Si quelques femmes acceptent les rides la majorité d'entre elles veulent surtout ne plus les voir et accepte de recourir à des opérations lourdes pour les faire disparaitre.

Il existe, des traitement par injection non abrasifs je vous ai déjà parler de certaines d'entre elle (voir les traitements anti-âge et leurs efficacités) , je vais vous parler aujourd'hui d'autre méthodes .

Dermal fillers
Technique qui consiste à introduire un matériau biocompatible dans le derme (non allergènes et capable de rester dans les tissus internes de la peau), Ce traitement peut être appliqué dans les joues, les lèvres, les joues, le menton et le sillon qui relie le nez à la bouche. L'un des produits le plus populaire par voie cutanée, est l'acide hyaluronique, connu pour sa versatilité, car il est pour tous les types de rides superficielles et profondes. Le résultat après l'application e est tout à fait naturel, car c'est des composant qui sont présents dans les tissus avec le collagène et l'élastine. Sa fonction principale est de favoriser l'hydratation de la peau.

Feather Lift : Lifting
Parmi tous les techniques non-chirurgicales la plus pratiquée, elle donne un effet très naturel. En fait, il s'agit d'une procédure ambulatoire , avec l'introduction d'un mince fil de fer sous la peau par de petites incisions situé derrière chaque oreille et vers le haut pour obtenir l'étirement des joues flasques et de renforcer les pommettes.

Plaquettesriche en plasma
Dans cette méthode le propre sang du patiente lui est injecté. le concentré de plaquette, est le moyen pour parvenir à un régénération des cellules de la peau. Après trois mois,on remarque des hausses d'épaisseur de la peau qui récupère son élasticité et sa finesse.

Ensuite, Un certain nombre de produits cosmétiques ont de nombreux ingrédients qui agissent pour le raffermissement et pour stimuler le collagène et l'élastine. D'autres agissent dans le renouvellement des cellules. L'utilisation de crèmes et de sérum , sont particulièrement adaptée pour améliorer l'apparence du visage. voir également Comment éliminer les rides en 14 jours

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP