Traitements naturels pour les cheveux

mercredi 9 septembre 2009

comment soigner les cheveux
Vos cheveux sont secs et cassants, vous ne voulez plus des produits commerciaux chers et qui peuvent faire plus de mal que de bien à vos cheveux ? Et si vous traitez vos cheveux vous-même, en utilisant des ingrédients naturels qui se trouvent dans votre propre cuisine.

Faites vous même votre traitement de cholestérol
Souvenez vous que la plupart des traitements au cholestérol vendus dans le commerce contiennent de l'alcool , ceci ont pour conséquence de dessécher les cheveux . Au lieu de cela, prenez une tasse de mayonnaise,un film d' emballages pour aliments en plastique et chauffez deux serviettes .

Commencez par étaler de la mayonnaise sur vos cheveux , massez délicatement les racines et le cuir chevelu , Empilez les cheveux sur le dessus de votre tête. Prenez le film d'emballage transparent et enroulez-le autour du sommet de votre tête pour contenir la mayonnaise.

Enroulez ensuite, une serviette préalablement chauffée , autours du film d'emballage , au bout de dix minutes , mettez une autre serviettes chauffées et laissez la chaleur conditionnée vos cheveux pendant une dizaine de minutes . Retirez le tout et lavez vos cheveux abondamment avec votre shampoing habituel . faire ce traitement une fois par mois vous garantira des cheveux doux et brillants.

Si vos cheveux sont très endommagés par les traitements chimiques , faites cette opération une fois par semaine .

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP