Dernière tendance de maquillage pour 2009

vendredi 18 septembre 2009

Tendance et style de maquillage
Pendant les fête, les déjeuners, dîners, réunions avec la famille et les amis, nous voulons être la attrayante possible. cela tombe bien l'audace et l'imagination sont les mots qui définissent les tendances de cette saison en maquillage .

Cette année, vous devez mettre en évidence la pommette, la sensualité et le raffinement de votre rouge à lèvres. Ajoutez un peu de fantaisie avec des paillettes sur vos ongle et votre décolleté. Et un tatouages amovibles sur le cou et le dos .

Le maquillage, met un accent particulier sur la couleur rose, fraise, rouge, pourpre, violet, bleu, vert, or et cuivre. La chose la plus importante est que le visage ne révèle pas le stress de la préparation ou la fatigue accumulée pendant les vacances. Celle ci devrait être naturel , comme une seconde peau chose ce réduit les rides et donne une finition éclatante. Utilisez des couleurs vous favorisez votre teint.
Mettez des ombres et des poudres brillantes, cela donnera un fraicheur et un visage subtilement nacrée.
Ajouter de la profondeur et du mystère à vos yeux, mettez un ton sombre dans la zone la plus proche des cils, et plus claire dans la paupière mobile et une teinte plus foncée dans le coin de l'œil . Prenez un mascara avec avez une formule enrichie en vitamines, donnera plus de volume à vos cils et lus de longueur .voir :Comment agrandir les yeux avec du maquillage
Remplissez vos lèvres avec de la couleur, choisir un rouge élégant ou une couleur vive comme le rose. Ceci donneront une finition extrêmement chaleureuse. Mettez un blush sur les joues pour réduire la leur rougeur naturelle .

Les tendances de maquillage de cette saison n'ont qu'un but vous faire briller comme jamais auparavant.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP