Se débarrasser des cicatrices d'acné

samedi 19 septembre 2009

comment soigner les cicatrices d'acné
Comme je vous l'ai expliquer dans mon article Éviter l'aspect des cicatrices sur le visage , avoir de l'acné est très embarrassant, surtout qu'elle peuvent laisser de vilaines cicatrices sur la peau du visage. Ils existe plusieurs façon de s'en débarrasser tout dépend de la sévérité des cicatrices .
Si les cicatrices sont profondes et bien marquées, Je recommande de demander conseil à un dermatologue ou un chirurgien esthétique afin de déterminer le meilleur plan d'action. Si par contre il s'agit de simple petites cicatrices, voici des méthodes naturelles pour en venir a bout.

Dermabrasion à domicile et les peelings chimiques peuvent aider à diminuer certains des cicatrices, Il existe plusieurs crèmes et lotions à base de rétinol ou d'acide alpha hydroxy . Par contre si vous avez la peau sensible, ces produits peuvent causer des rougeur et des démangeaisons . Dans ce cas Utiliser des produits naturelles à base d' huile de graines de rose musquée, d'Aloe Vera et les gels et les huiles de lavande qui ont des actions bénéfique sur la réduction des cicatrices. .

Soins professionnels de cicatrisation

- laser Resurfacing ( Resurfaçage au laser ) : Il s'agit d'enlever la peau abimée par un faisceau Laser, une nouvelle peau plus saine se mettra à la place . Cette technique est très prometteuse mais déconseillée pour les personnes ayant la peau foncée, car elle provoque des tons de peaux inégales . Après traitement,des rougeur et une enflure durent pendant plusieurs semaines.

- Dermabrasion a été pratiquée pendant des décennies à l'aide du papier de verre. Actuellement pour enlever la peau endommagée, les dermatologues recourent à une nouvelle machine plus sophistiquée et moins rugueuse. une fois la peau enlever,il va se former des croûtes qui une fois guérit à leur tour vous débarasseront des cicatrices. Vous aurez quand même des rougeurs pendant plusieurs semaine .

- L'augmentation est une procédure où les matières comme le collagène ou votre propre graisse sera injecté sous la cicatrice. Les traitements durent environ six mois.

- Subcision est une technique qui détache la cicatrice marquées sur des tissus plus profonds . Une marre de sang se formera sous celles ci . Les caillots sanguins agiront comme tissu conjonctif sous la cicatrice et rétabliront le niveau de la surface de la peau. Subcision est généralement associé avec la dermabrasion ou le resurfaçage au laser.

Se débarrasser des cicatrices causées par l'acné, Dépend de la profondeur et la forme de vos cicatrices .Essayez les méthodes naturelles. Si celles ci ne donnent pas les résultat espérés,seul votre médecin vous conseillera la meilleures technique de soins professionnels

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP