Réduire la cellulite naturellement

samedi 19 septembre 2009

Réduire la cellulite par des méthodes naturelles
La cellulite se produit lorsque le tissu conjonctif tire la graisse vers le bas entraînant un bombement sous la peau. Moins vous aurez de gars, mois vous aurez de la cellulite. Régime alimentaire et exercice physique jouent un rôle important pour lutter contre celle ci .

Si vous voulez réduire la cellulite vous avez besoin d'une désintoxication de votre corps, en particulier votre foie et votre colon. Évitez la nicotine, la caféine, l'excès de sel et de matières grasses et buvez beaucoup d'eau. Mangez des aliments riches en nutriments comme le soja, les bleuets et les noix. Assurez-vous de consommer du glucosamine , vitamines B et acides gras essentiels. Les oignons sont très efficace pour lutter contre la cellulite. ils agissent comme un diurétique naturel accumulant puis libérant de l'eau à partir de cellules de la peau. attention si vous faites de la rétention d'eau (voir Cellulite et Rétention d'eau )

Faites des exercices pour perdre du poids et tonifier vos jambes et les fesses. Faire des exercices spécifiques pour augmenter la masse musculaire au niveau des cuisses, comme la marche, vélo, montée d'escaliers et yoga. des muscles bien travaillés, étirent la peau et font disparaître la cellulite.

Pour augmenter la circulation et éliminer la graisse faites un massages quotidiens dans les régions concernées . utiliser une brosse sous la douche ou dans votre bain . Des produits nettoyants et exfoliants aident à augmenter la circulation. Utilisez des huiles d'aromathérapie dans votre bain pour stimuler votre système comme: la sauge, cyprès, genièvre .

Le port de collants aidera également à combattre et réduire la cellulite, en particulier façonner les contours que vos cuisses. Ils compressent les graisses et augmente la circulation. Vous trouverez en vente sur le marché des collant fabriqués spécifiquement pour aider à réduire l'apparence de la cellulite.

Pour aider à réduire la cellulite, vous pouvez faire un enveloppement corporel à la maison avec du marc de café et des algues . Prenez le marc de café chaud et étalez le sur les zones a traiter puis les envelopper avec des algues humides recouvrez le tout avec un film en plastique pendant une demi-heure. Rincer sous la douche en faisant de petits massages.

Il existe également de nombreux produits commerciaux que vous pouvez acheter pour vous aider à lutter contre la cellulite. Parmi les plus populaires citant : L'Oréal Sublime Slim,une gel à appliquer quotidiennement jour et nuit .Si vous avez un peu de moyen vous pouvez vous offrir des SPA

La cellulite ne disparait jamais complètement, mais au moins vous pouvez la minimiser et faire en sorte que vos cuisse soient les plus belles possibles lorsque vous souhaitez mettre un bikini ou une mini jupe.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP