Produits anti âge dangereux pour les jeunes

mardi 15 septembre 2009

Produits anti âge
Selon une récentes études menées par des dermatologues anglais , l'utilisation par des jeunes femmes des produits anti vieillissement, endommagent la peau . Les jeunes femmes doivent cesser de se préoccuper de vieillir ,c'est mauvais pour leur peau.

Des recherches récentes montrent qu'un tiers des femmes de moins de 25 ans appliquent régulièrement des produits anti-vieillissement destiné à des femmes de plus de 40 ans .

Selon ces experts , les crèmes conçues pour les personnes" âgées" sont trop lourdes pour les peaux jeunes. Elle colmatent les pores et empêchent la transpiration du corps . D'après Dr Susan Mayou, dermatologue consultante à Londres 's Cadogan Clinic "les adolescentes qui utilisent des produits anti vieillissement souffrent a termes d'une affections appelée folliculite occlusif - la sueur ne peut s'échapper des pores, provoquant des démangeaisons et des taches rouges "

Un autres Problème plus sérieux est que beaucoup de produits cosmétiques qui se vantent de maintenir une peau jeune contiennent de fortes concentrations de rétinoïdes et AHA, qui peuvent effectivement accélérer le processus de vieillissement des peaux jeunes . Ces composants brisent la couche supérieure de la peau et accroissent la régénération des cellules . Ce processus ralentit le vieillissement pour les utilisatrices plus âgées mais endommage la peau des plus jeunes . Les résultats à court terme sont, des rougeurs et des démangeaisons, tandis que dans le long terme, la peau est plus sensible aux méfaits du soleil.
Cette augmentation de la sensibilité au soleil peut conduit à un grand nombre des problèmes que les jeunes filles tentent d'éviter telles que la pigmentation inégale, les taches brunes et même les rides . Pour les jeunes qui ne veulent pas abandonner leurs crèmes anti-âge , les dermatologues recommandent d'appliquer quotidiennement un écran solaire indice 15.

Étude parue dans le Daily Mail.

1

1 commentaires:

Anonyme,  30 octobre 2009 à 09:47  

J’ai testé personnellement un traitement conseillé par le docteur Ghislaine Beilin. Le résultat est exceptionnel, Il s’agit dans la gamme Ordonnance, de la crème Magistrale N°1 du laboratoire Lysidia.
J'avais la peau très abîmée par le soleil (j'ai 38 ans).
Vous pouvez trouver le produit directement au laboratoire, pas encore en pharmacie, mais c’est plus pratique de commander directement au laboratoire sur son site : http://www.ordonnanceonline.fr

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP