Méthodes d'épilation naturelle au sucre

mercredi 16 septembre 2009

2pilation naturelle et sans douleur
L'épilation au sucre est une technique née dans l'Égypte ancienne et a pour double effet l'arrachage des poils et l'exfoliation de la peau. Cette technique est utilisée aujourd'hui dans les pays l'est et quelques centres de beautés européens.

La technique consiste à préparer une solution composés d'eau, du sucre et du citron. le mélange doit être cuit à feu doux jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissouts et la solution devient une cire chaude . Puis on appliquez la sur une peau propre et sèche et dans le sens du poil. Cette technique est idéale pour les personnes ayant la peau sensible. Il est totalement hypoallergénique parce que les ingrédients sont naturels et laissent en plus la peau très douce. Et en plus d'être très efficace , cette technique ralenti la repusse des poils pendant 6 semaines .

Voici les étapes pour réaliser cette technique.

Ingrédients nécessaires: 1 ½ tasses d'eau, 1 tasse de sucre, 1 citron.
Chauffez à feu doux l'eau , le sucre et le citron dans un casserole en remuant constamment jusqu'à ce que le sucre soit dissouts. Refroidir le mélange jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance d'une pâte.
Nettoyer vous la peau , étendre sur la zone que vous voulez faire épiler dans le sens du poil.Puis avec une spatule retirer le mélange dans le sens contraire du poil . S'il reste encore des poils, vous pouvez répéter la procédure jusqu'à ce que tous soit enlevé . En cas d'irritation de la peau, laisser reposer un moment

Une fois l'épilation finie , nettoyer votre peau avec de l'eau.Vous pouvez consulter Conseil pour une épilation sans douleurs

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP