Lutter contre le vieillissement de la peau

lundi 14 septembre 2009

conseil pour garder une peau jeune
Les premiers signes de vieillissement naturel sont les taches sur la peau, les rides et les poches sous les yeux, qui apparaissent chez beaucoup de femme avant l'âge de 30 ans . Je vais vous donner des conseils naturels pour garder un teint magnifique et un corps en bonne forme . N'oubliez pas que votre peau reflète votre âge et parfois elle vous fait paraitre dix ans de plus .

Portez une attention aux besoins de votre corps , et faites attention de ne pas l'abimer

Arrêter de fumer maintenant! . La cigarette prive vos cellules d'oxygène et les bloque de vos vaisseaux sanguins, provoquant une perte d'éclat de votre peau .sans compter que les fumeurs sont deux fois plus susceptibles d'attraper le cancer du poumon .

L'exercice quotidien. Le vieillissement ne se reflète pas seulement sur le visage, le manque d'activité physique ralentit la régénérescence des cellules, causant la détérioration de l'organisme. L'exercice est une des meilleures préventions contre le vieillissement. En plus de stimuler votre circulation sanguine il renforce vos muscles et vos os, vous donnera une sensation de détente et de grand confort. Si vous n'avez pas de temps ou les moyen pour aller à la gym, une heure de marche par jour et apprenez a synchroniser votre respiration.

Dormir huit heures par jour. le someil est le meilleur traitement de beauté, efficace, simple et abordable. C'est un traitement de luxe pour régénérer votre peau, vos cheveux, votre tonus musculaire,. Il est recommander de bien dormir afin de débloquer la tension et de rétablir votre sens de l'humour. Il est vraiment important de dormir huit heures par jours , le sommeil nous rafraichit et nous fait récupérer l'énergie perdue . Dormir moins de six heures n'a aucun bénéfice pour le corps

Une alimentation saine et équilibrée. Il est préférable d'ingérer les éléments essentiels pour le corps : glucides alimentaires, des protéines, des fruits, des légumes et du lait écrémé. L'huile d'olive, les céréales et les pains sont essentiels à une alimentation équilibrée. Évitez autant que possible la consommation d'alcool et le tabagisme. voir le dossier Bien se nourir pour rester belle

Faites attention à votre peau. Il est impératif de nettoyer , hydrater et protéger la peau du visage et du corps entier. faites vous masques et du gommages pour obtenir une peau lisse. La zone des yeux est très sensible car elle trahit la fatigue et révéler votre âge, appliquer des traitements spécifiques quotidiennement.

Une autre partie du corps qui vieillit rapidement est la poitrine , éviter de vous baigner dans l'eau très chaude et faites des exercices pour maintenir votre dos droit .

En gardant une bonne hygiène et une alimentation saine ,vous pouvez rajeunir de dix ans ,avec un teint magnifique et un corps en bonne forme. suivez à ces techniques pour le rajeunissement naturel

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP