les traitements anti-âge et leurs efficacités

samedi 5 septembre 2009

soins anti rides
Voici quelques réponses aux principales questions qu'on se pose concernant les traitements anti- âge
Les injections de toxines botuliques donnent des résultats plus agréables sur le front, les rides entre les sourcils et les pattes d'oie, mais également autour de la bouche et du cou
L'acide hyaluronique n'est pas mieux que le Botox . Ils ont des actions différentes
La toxine botulique est utilisée seulement sur les rides causées par l'expression, tandis que l'acide hyaluronique est utilisé pour combler les rides profondes comme le plis allant du nez à bouche, les cicatrices d'acné ou la varicelle, ou quelques autres marques visibles sur la peau.

Quelles sont les solutions injectables pour éliminer les rides d'expression?
. La solution principale est la toxine botulique, qui est appliquée en injections antirides, l'effet commence s'observe au bout d'un à deux jours . D'autres produits tels que l'acide hyaluronique et l'acide polylactique sont des matériaux qui sont injectées dans les rides d'épaisseur et leurs effets sont visibles immédiatement , mais leur action est distincte de la toxine botulique, parce que l'un a un effet de remplissage alors que l'autre contrôle les rides.

A quel âge peut-on appliquer le botox?
la toxine botulique peut être appliquée à partir de 20 ans, mais généralement elle s'applique après l'âge de 30 ans, quand les rides commencent à se dessiner

Combien de temps dure l'effet du Botox et ce le coût en moyenne?
L'effet de la toxine botulique dure six mois, en moyenne . Le coût est lié à la dose qui est appliqué cela varie entre 2 mille et 5 mille euros , la dose déterminée par le dermatologue . le traitement est appliquer par des dermatologues, chirurgiens plasticiens et des ophtalmologistes formés à l'application cosmétique de la toxine botulique.

le Dysport est le nom commercial de la toxine botulique produite en Angleterre, c'est l'un des produits les plus efficaces qui soient aujourd'hui. Il agit en entrainant un relâchement musculaire au niveau de l'endroit traité, cela permet le contrôle de la formation des rides du front, rides du lion et les pattes d'oie.
Son effet est visible au bout de 24 heures, il est appliquée par injection ,c'est un médicament extrêmement sûr et efficace et on lui connait pas d'effets secondaires

Et les crèmes pour les rides?
. Pour les rides, l'efficacité des crèmes est lente. Les médicaments les plus actifs contre les rides sont l'acide rétinoïque et peut être trouvé sous forme de crème appelée Retin A, Retacnil ou Ysteal, vous pouvez les utiliser, pour une période de six mois ou plus. elle ne nécessitent pas d'ordonnance et sont vendues en pharmacie .
Dans les centres commerciaux, vous pouvez trouver quelques crèmes anti-rides moins chers, mais elles ne sont pas très efficaces . soyez prudente lors de l'achat de ces produits surtout si vous développer des allergies .

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP