La meilleure coiffure pour votre visage

mardi 15 septembre 2009

adapter votre coiffure à la forme de votre visage
Les Cheveux sont les couronnes des femmes , ils encadrent le visage et améliorent l'apparence .Il est donc très important pour une femme de prendre soin de ses cheveux, de les garder propres, hydratés de sorte qu'ils restent doux, brillants et propres et choisir la coupe de cheveux en fonction de la forme du visage

Pour améliorer leur apparence, les femmes adoptent différents styles et coupes de cheveux . Certaines aiment avoir les cheveux longs et droits, tandis que d'autres aiment porter des cheveux longs et bouclés ou tout simplement courts . Malheureusement,on ne peut pas toutes porter la même coiffure. Certaines coiffures sont superbes sur certaines femmes, et très vilaines sur d'autres . Beaucoup de choses peuvent être pris en compte pour expliquer cette différence , mais la principale c'est que la coiffure ne flatte pas le visage. Toutes les coupes de cheveux ne conviennent pas à tous les visages, c'est évident

Votre coiffure doit flatter votre visage et améliorer ses caractéristiques . pour encadrer votre visage et pour faire ressortir vos meilleurs traits, votre coiffure doit dépendre de la forme de votre visage. Voici les différentes coiffures qui sont considérés comme les plus appropriées pour chaque forme de visage.

Trouvez la coupe de cheveux idéale pour la forme de votre visage
Un visage ovale. c'est le visage parfait , il s'adapte à toutes les coiffures, vous pouvez avoir des cheveux long ou court , droit ou frisés .Mettez les mèches près de votre menton ou des pommettes pour attirer l'attention sur eux. . Cependant, essayez d'éviter les coiffures qui ajoutent des volumes au dessus de votre tête .

Un visage long. Vous devez créer l'illusion de la largeur et de l'équilibre , gardez des cheveux long , avec des boucles et des vagues qui encadrent le visage . Avoir les cheveux coupés très courts accentuent la longueur du visage .

Un visage rond. Si les femmes aux visages longs ont besoin d'ajouter de la largeur à leur visage,celles avec des visages ronds , doivent prendre de la largeur et de la longueur . Si votre visage est rond, vous devez créer l'illusion de la longueur, coupez vos cheveux juste en dessous de votre menton, en couches graduées.Ne faites pas de coupe mousse, car elle attirer l'attention sur la rondeur de votre visage.

Un visage carré. Avoir un visage carré signifie avoir une mâchoire angulaire et le but de la coiffure doit être justement de la cacher . Mettez de la texture à vos cheveux. Ayez des boucles courtes et des couches de longues qui commencent juste en dessous du menton.

Un visage en forme de cœur : signifie avoir le menton pointu . c'est la première chose qui attire l'attention. Mettez l'accent sur vos yeux par des cheveux balayées sur le côté . Mettez une frange sur votre front et garder une bonne longueur au sommet. Gardez vos cheveux long jusqu'à la pommettes .

Si vous voulez vous pouvez consulter Conseil pour une bonne Coloration des cheveux

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP