La fin de la sueur par le Botox

lundi 28 septembre 2009

commet lutter contre la transpiration excessive
La transpiration est un phénomène tout a fait naturel, seulement certaines d'entre nous souffrent de production de sueur très importante.
Comment combattre durablement les vilaines marques sous les aisselles et un odeur pas vraiment sympathique?
L'utilisation d'un déodorant permet de masquer les odeurs, mais quand on souffre réellement de transpiration excessifs cela ne suffit pas .
Bonne nouvelle, vous pouvez terminer d'une manière efficace avec la transpiration des mains et des aisselles en utilisant de la toxine botulique.

En effet avec le Botox, on peut mettre un terme à la transpiration excessive. Le Botox, cette cure de rajeunissement tellement à la mode ces dernières années a d'autres avantages. Outre l'amélioration de votre apparence, elle vous permet de diminuer les excès de la transpiration.

Le traitement doit être administrer par un spécialiste et les résultats sont immédiats. Dites au revoir à la sueur en une seule séance d'une heure.


Pour bénéficier de ce traitement , commencer par faire une consultation médicale, pour déterminer quelles sont les glandes qui produisent la transpiration excessive. Ensuite le spécialiste administre de la toxine botulique à travers petits trous pendant environ une heure . et voilà le traitement est terminé en une seule séance.
Vous pouvez renouveler l'opération après six mois.surtout au début des périodes de chaleur

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP