Éliminer les Tâches et éclaircir la Peau

mardi 22 septembre 2009


Les tâches apparaissent généralement sur les mains, le cou, le visage et les épaules ainsi que les zones les plus souvent exposés au soleil . C'est pour cette raisons que les tous les dermatologues insistent sur la prévention contre les méfaits du soleil, ce processus cause la hyperpigmentation de la peau et préconisent l'utilisation d'un écran solaire approprié .

Bien qu'il existe plusieurs raisons pour l'apparition des taches tels que l'âge,les antécédents familiaux, ou hormonaux. la raison principales semblent être, surtout, à l'accumulation du rayonnement solaire sur la surface de la peau . les rayonnement ultraviolets s'accumulent au fil des années et les tâches causées par le soleil s'ajoute aux tâches d'origine naturelle. Tous les laboratoires cosmétiques s'efforcent de trouver le sésame pour les éliminer, mais elle c'est une entreprise assez compliquée.

La première étape consiste à utiliser des crèmes pour éclaircir la peau pendant la nuit a raison d'une fois tous les deux jours, pour éviter toute irritation excessive de la peau. Leurs actifs comprennent généralement des dépigmentants tels que l'acide kojique ou l'hydroquinone. Des agents de blanchiment tels que l'hydroquinone ralentit la production de mélanine dans les mélanocytes et contribue à clarifier les taches . c'est une solution qui permet de réduire les tâches et apporte plus de lumière pour le teint, mais elles ne les enlève pas totalement

L'acide kojique est un actif qui inhibe la production de la tyrosine, directement liées à la production de mélanine. Il est conseille de l'utiliser dès l'apparition de nouvelles taches, de sorte que la peau devient plus claire. A utiliser à très faibles concentrations car il est très irritant et surtout achetez de préférence des produits vendus en pharmacie.

utiliser quotidiennement une crème avec au moins un indice 15, ceci aidera à maintenir la défense contre le soleil.en effet les rayons stimulent la mélanine et provoquent l'apparition des taches.

Il existe d'autres méthodes qui peuvent aider à éliminer les taches et redonner du tonus à la peau et sa texture naturelle.Je vous présente quatre méthodes, le choix dépend de votre santé et des besoins de votre peau

Intense Pulsed Light (IPL): cette technique est basée sur l'émission de lumière laser qui pénètre dans la peau pour stimuler la production de collagène naturel. Selon les spécialistes elle est idéal pour éliminer les taches (soit ceux de la naissance ou celles causées par le soleil, le vieillissement, les changements hormonaux ou de l'acné) et redonne la fermeté à la peau.

L'azote liquide: De faibles doses de cette substance dans la région qui a besoin d'être pigmentée. . Normalement, cette technique, comme tout traitement cosmétique doit être appliqué par un spécialiste qualifié . Elle est utilisé pour traiter les taches localisées .

Melaspeel: est un traitement qui enlève les taches et 'homogénéise le teint. Il peut être appliqué dans tous les types de peau et travaille également pour renouveler et rajeunir le derme, car elle élimine les rides.

"Scrubs": c'est une technique qui a pour but d'éliminer les cellules mortes et les impuretés déposées sur la surface de la peau.c'est un peeling spéciale, fait avec des matières spécifiques, qui contribuent également a pigmenter les zones de la peau touchées.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP