Conseils pour des soins capillaires de qualités

vendredi 4 septembre 2009

soigner la qualité des cheveux
dans un récent article , je vous ai monter comment connaitre l'état de santé de vos cheveux ; si vous avez une mauvaise qualité ou si vous voulez simplement avoir une chevelure enviable ,je vais vous donnez une méthode pour vos soins capillaire malgré l'agitation et le stress quotidien
Pour maintenir des cheveux fort , évitez le plus possible les produits chimiques, et préférez des produits naturels tels que : Aloès, mangue, avocat, noix, fruits de la passion , retrouvez à la fin de l'article tous leurs biens faits .

- N'exposer pas longtemps vos cheveux au soleil , rayon UV sont néfastes pour les racines
- Utilisez le sèche-cheveux à la température la plus basse possible, de préférence froide.
- Ne lavez pas vos cheveux tous les jours: en effet, les cheveux non lavés sont plus facile à coiffer et ne se déforment pas facilement.Si vous avez les cheveux très gras, vous devez vous les laver tous les deux jours, à condition de ne pas utiliser la veille de produits chimiques, sous forme de gel, mousse, crème de style, etc.

Créer une base solide : Utilisez des shampoings et des revitalisant de bonnes qualités , des produits contenant du miel et murumuru hydratent et protègent mieux les cheveux.

Ne pas utiliser le fer sur les cheveux mouillés: minimiser les dégâts en utilisant un fer avec des plaques de céramique cela empêche la rupture des cheveux , vous pouvez également utiliser les crèmes de protections thermiques.Et n'oubliez pas de faire sécher complètement vos cheveux avant de les lisser ou avant d'utiliser les pinces pour créer des ondes.

Voici comme promis , les caractéristiques des ingrédients naturels
- Aloès: aider à soulager les irritations et hydrater le cuir chevelu.
- Huile de noix : riche en acides gras essentiels oméga 3 et 6, efficace pour assurer une résistance et aide à réparer les cheveux abîmés.
- extrait de graine de mangue: une source naturelle de vitamines, acides aminés et antioxydants pour aider à nourrir et améliorer l'état des cheveux.
- murumuru: superbe crème hydratante pour cheveux et cuir chevelu. Aide à réguler l'équilibre hydrique et des lipides de la peau.
- miel: soigne et hydrate la racine des cheveux cheveux. . Il aide à garder les boucles naturelles des cheveux
- Extrait de feuille d'olivier : riche en antioxydants qui protègent les cheveux du stress quotidien et effets nocifs des UV.
- Fruit de la Passion: riche en acide linoléique et en vitamines, aide à réguler la production de sébum, la base huileuse.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP