Conseil pour une épilation sans douleurs

dimanche 6 septembre 2009

Conseil épilation
Vous avez toujours envie d'avoir des jambes et un corps propres sans poils , Il n'y a de rien de plus frustrant que de passer des heures dans un salon de coiffure pour finir avec la peau irritée, les poils rebelles et plein de reste de cire .Nous sommes toutes passées par les mêmes tortures . Et le pire c'est de remarquer la présence de duvets difficile à arracher juste après l'opération.

et si je vous dis qu'il existe des techniques simples pour avoir une peau de bébé après épilation ? vous allez sûrement apprécier .Mais tout n'est pas si rose, puisque le processus est toujours délicat. Comme on dit, «pour être belle , il faut voir les étoiles."

La recommandation principale est de Prendre le temps
Tout d'abord ne jamais considérer que l'épilation est une simple formalité , il est impensable de la faire rapidement sans bâcler le travail et ajouter de la souffrance . Vous devez prendre votre temps et suivre les conseils suivant :

- Préparez votre peau à l'avance : Deux jours avant l'épilation nettoyer et exfolier votre peau avec un gant exfoliant , parce que les poils tombent plus facilement sur une peau hydratée que sur une peau écailleuse.

- Ne vous rasez jamais les jours ou vous avez décidé d'aller à la plage ou à la piscine , car sur une peau irritée , les pores sont ouvert et se transforment en tâches brunes

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP