Comment perdre du tour de taille

dimanche 6 septembre 2009

perdre quelques centimètre de tour de taille
Être belle c'est bien , avoir un peu visage n'est pas suffisant , encore faut-il avoir un corps qui suit . Avoir un beau tour de taille rend le corps encore plus beau et attrayant .
La préoccupation de la femme moderne est de rentrer dans les normes dictée par les médias de masse (voir article :la beauté naturelle en couverture de Glamor magazine ) . Beaucoup de femmes ont une texture fine mais ont un peu de gras dans le zone abdominale . C'est une zone où il est plus facile d'accumuler des graisses et c'est très difficile de les éliminer .
Actuellement, il existe de nombreuses méthodes ou des thérapies qui promettent d'avoir la taille de vos rêves.

- L'exercice Physique aide à maintenir constamment la minceur de la taille, Seulement la région abdominale a des niveaux élevés de lipides, et pour réduire la graisse on est obligé de suivre une diète ou un régime .

Une des méthodes employée est la ceinture , son utilisation a suscité tout un débat , des femmes disent qu'après l'avoir utilisé pendant une longue période , ont vu des résultats positifs alors que d'autres indiquent qu'elle n'a aucun effet sur elles .
Il convient néanmoins de noter que, l'utilisation d'une ceinture donne l'impression d'une réduction abdominale. Tans pis si ce n'est qu'une apparence . il est recommandé de ne pas utiliser une ceinture trop serré.


La mésothérapie pratiquée en France, consiste à injecter une micro dose de substances médicamenteuses juste sous la peau, à proximité directe de la zone abdominale , Cette technique est également controversé, car elle a ses adeptes et ses détracteurs . un des principal reproche c'est ce qu'on appelle l'effet "rebond" c'est à dire récupérer et même avoir plus de matières grasses qu'elle ne l'était avant le traitement.

La liposuccion est garantie à cent pour cent, vous perdez de la graisse abdominale et la taille . Toutefois, si vous ne suivez pas un régime alimentaire approprié et si vous ne faites pas de l'exercice, vous allez reprendre l'accumulation de graisses et revenir au problème initial.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP