Comment maigrir sans se priver de manger.

jeudi 10 septembre 2009

faire un regime sans se priver
Je vais vous faire part d'une méthode de régime qui vous permet de perdre du poids et garder votre silhouette sans avoir faim :« Fit For Life ». cette méthode a pour but d'atteindre votre poids idéal et se sentir bien .
Ce système promet de perdre jusqu'à 2 kilos par semaine, sans sensation de faim, et de satisfaire vos besoins nutritionnels et physiques .
Pour perdre du poids, l'organisme doit libérer les déchets toxiques, car ils sont la cause de l'obésité,avec ce régime les aliments ne restent dans l'estomac que trois heures et passent rapidement dans l'intestin.

« Fit For Life » a été créé aux États-Unis il ya quelques années par Harvey et Marilyn Diamond. Ce n'est pas un régime en tant que telle mais une nouvelle façon de manger et un mode de vie naturel et beaucoup plus saint .
Il s'agit d'une alimentation faible en cholestérol et riche en vitamines, en minéraux et en fibres .Il ne s'agit pas de compter les calories, mais à apprendre à combiner plusieurs types de nourriture, parce que certaines combinaisons sont digérés plus facilement que d'autres.
Les aliments qui vous aideront à perdre du poids sont ceux qui vous permettent d'éliminer les toxines en raison de leur forte teneur en eau, c'est à dire, les fruits et légumes . Toute autre nourriture, sans eau est considérée comme «concentré» (glucides, protéines, produits laitiers et matières grasses) . Vous devez manger 70% de fruits et légumes et 30% des aliments concentrés.

- Les glucides et les protéines ne doivent jamais être consommée au cours du même repas, parce que leur digestion est difficile
- Dans le même repas, vous ne devez pas associer les aliments «ciblées», par exemple, si vous mangez de la viande, la volaille, le poisson, les œufs, le fromage ou tout autre type de protéines, vous ne devriez pas les accompagner d'autres aliments concentrés comme des patates, le riz, les pâtes , les légumes, lu fromage ou du pain, parce qu'elle fermente et ne peuvent être assimilés par l'organisme.

Ne pas associer
- Protéines avec de l'amidon: œuf avec pommes de terre, les lentilles avec du riz, du fromage et du pain, des haricots et du riz.
- Protéines avec des protéines: des lentilles avec de la viande, des haricots avec du fromage, lait, œuf, poulet aux amandes.
-. Amidons avec les amidons: pommes de terre, riz, céréales à la banane, les pois chiches et du pain.
- Amidons et féculant, pommes de terre avec des acides de citron, les biscuits à l'orange, banane et de pamplemousse, les châtaignes d'ananas.
- Graisses et de sucre d'amandes avec du miel, du beurre et le miel avec de noix de coco, raisins

Exemple d'une alimentation « Fit For Life »

Petit-déjeuner: salade de fruits frais ou de jus fraîchement pressés.
Déjeuner: Soupe de lentilles avec une salade verte, de l'avocat , ou une salade de fromage.
Dîner: L'un des aliments suivants: viande, poisson, riz, pâtes, pommes de terre, légumes, etc.

Si vous avez faim en dehors des heures des repas , vous pouvez manger des fruits trois heures après le petit déjeuner ou le déjeuner

Vous pouvez voir :
Bon régime alimentaire pour l'hiver

1

1 commentaires:

talons 29 septembre 2009 à 13:55  

Ce sera un bon pour obtenir quelques informations sur le rabotage alimentation saine.

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP