Comment éliminer les cicatrices et les points noirs

lundi 14 septembre 2009

solutions pour éliminer les points noirs
vous voulez connaitre la meilleure façon d'éliminer les points noirs, jetez un oeil à cet article, je vous donne les conseil pour éliminer le plus grand ennemi disgracieux de notre peau : Les boutons !

Toutes les femmes sont horrifiées quand elle voient apparaitre les points noirs et les boutons sur leur visage. La première chose qu'on fait quand on remarque la présence de ces compagnons inconfortables et inesthétiques est d'enlever la graisse en pressant les boutons. Seulement la principale conséquence est l'apparition de cicatrices qui dure plus longtemps que les boutons et les points noires .Vous pouvez aussi infecter votre peau .
Avant de commencer à enlever vous même les boutons pensez a suivre les recommandations suivantes .

Avant de procéder à expulsion des boutons et les points noirs, nettoyer votre visage avec un nettoyant tels que le peroxyde d'hydrogène ou un tampons imbibés d'alcool a défaut faites un balayage à l'eau chaude.
Prenez une serviette humide avec de l'eau chaude .Couverez vous, le visage et laissez la vapeur d'eau agir lentement .comme il est recommander de percer les boutons avec les doigts plutôt qu'un pointe , ceci doivent être propres et les ongles doivent être coupés . car ils sont la principale cause des blessure qui se terminent en cicatrices sur le visage .

Appuyez , légèrement avec vos doigts sur l'endroit ou se trouve les boutons , faites sortir les graisses, en prenant soin de ne pas abuser, et encore moins nuire à la peau .après vous devez appliquer une lotion astringente ou le peroxyde d'hydrogène pour prévenir l'infection.

Cette procédure est recommandée pour soigner les petites lacérations. N'appliquez pas de maquillage après l'extraction des points noirs et les boutons

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP