Comment agrandir les yeux avec du maquillage

mercredi 2 septembre 2009

technique de maquillage des yeux

Se maquiller pour agrandir le regard 

Un bon regard est important car les yeux constituent le premier contact avec les autres . Un bon look est primordial pour séduire d'où la nécessité d'un bon maquillage .

 Petits conseils pour bien maquiller vos yeux


Pour dessiner les yeux, vous pouvez utiliser des crayons, des eye-liners liquides avec pointes en feutres ou en pâtes .

Je vous recommande le crayon, car il est plus facile à utiliser, l'eye-liners liquides est très populaire pour leurs lignes précises mais nécessitent plus de pratiques et de stabilité

Vous pouvez augmenter la taille de vos yeux grâce au dessins qui étrenne le regard et fait paraitre les petits yeux plus grands. L'idée est de grossir la ligne des cils, supérieurs et inférieurs et d'augmenter l'extrémité de l'œil avec une raie qui dessine sa forme naturel. ensuite, appliquez suffisamment de mascara

En revanche, si vos yeux sont larges , vous pouvez accentuer le regard en mettant l'eye-liner sur les coins internes .
Pour des yeux fermés ou étroits, dessinez les coins externes des yeux pour surélever les coins internes.

Étape par étape de Maquillage pour agrandir le regard


Sur les yeux déjà dessinés,utilisez un pinceau régulier pour rajouter une ombre de la même couleur , commencez par la paupière supérieure puis inférieur . Unir les deux lignes en écartant tout doucement les yeux .
Tout de suite après ,appliquez dans tout le globe oculaire, une ombre de couleur brillante et claire afin de donner à l'œil une apparence avec plus d'amplitude .

Pour renforcer le travail ,redessinez l'œil avec un crayon de couleur champagne. Enfin,pour gommer toute erreur ou un excès utilisez une boule de coton ou un correcteur de maquillage pour donner un respect soigné à votre regard .

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP