Avoir une peau éclatante de santé

mercredi 16 septembre 2009

Lutter contre le vieillissement de la peau
Une peau éclatante, hydratée et douce est un symbole de la jeunesse et de bonne santé. Toutefois, les premiers signe avant coureurs du vieillissement commence après 30 ans, la peau commence à perdre son éclat et sa brillance naturelle .

Il existe deux types de rides: les passifs, typiques de l'effondrement de la peau, causée par le passage du temps, et les actifs causer par de la contraction et la relaxation des muscles faciaux . l'apparition des rides, est inéluctable mais certains peuvent être éviter en réduisant les expressions concrètes et répétées qui correspondent à la joie, l'émerveillement,l' amertume ou la tristesse. Par exemple, les pattes d'oie apparaissent sur les visages souriants . les lignes verticales établis par les narines jusqu'au menton sont visibles sur les gens tristes.

Avoir une belle peau, en dehors de facteurs génétiques est surtout une préoccupation quotidienne . il convient de noter que des facteurs internes, tels que le manque de sommeil, le stress, une alimentation riche en graisses et en sucre, ou des problèmes émotionnels ralentissent la régénération cellulaire . Mais aussi des facteurs externes tels que les changements de température, le chauffage, la climatisation, la pressurisation de l'avion, soleil, les environnements secs et la pollution contribuent à déshydrater le derme .

La peau est le plus grand organe du corps, mais aussi souvent les plus ignorés et maltraités. Il est vital de développer un programme de traitement personnalisé qui répond aux besoins spécifiques de chaque personne. Il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour s'occuper de sa peau .

L'eau est très bonne pour la peau car elle régule la température, donne de l'énergie et aide a maintenir l'élasticité du derme. Il ya peu de femmes qui ont une peau "normale" et bien hydraté . Une ouverture des pores et une texture fine sont les principales caractéristiques d'une peau sèche.C'est les premiers signe du vieillissement, les rides du contour des yeux et de la bouche sont les premiers à faire leur apparition.. Ils existe des traitements qui pénètrent dans le derme, et qui l' hydratent , ils fournissent suffisamment d'antioxydants pour prévenir le vieillissement précoce.

L'ouverture des pores surtout pendant la puberté et la ménopause , suite aux changements hormonales stimulent la production de sébum et se finissent en boutons et en points noires . Pour réguler la production du sébum. pensez a nettoyer et exfolier votre peau, afin d'éliminer les cellules mortes et prévenir l'infection.

Le stress, les problèmes émotionnels et les allergies aboutissent souvent à un déséquilibre dans les cellules de la peau et causent des démangeaisons et des rougeurs.Pour calmer ces brûlures , il est nécessaire de se protéger du soleil, de l'agression des produits cosmétiques et de la pollution.
Privilégiez les produits sans parfum, sans colorant et sans conservateur.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP