Avoir un joli nez sans chirurgie

mercredi 16 septembre 2009

modifier la forme du nez
Le nez est l'organe qui donne le plus d'insatisfaction, beaucoup de femmes voudrait bien améliorer leur apparence . Mais hésitent a cause de la crainte du scalpel , les accès de procédures et le coût excessif de l'intervention .
Bonne nouvelle une nouvelle technique vient d'être mise au point en Angleterre , elle permet de de réparer le nez sans chirurgie et le résultat est visible au bout de 10 minutes. La méthode, était jusqu'ici utilisé pour corriger la forme du nez de nombreux athlètes et surtout les boxeurs

L'intervention, qui pour l'instant se pratique uniquement dans les cliniques spécialisées à Londres, elle consiste à injecter un produit de comblement cosmétique, avec une gelée d'anesthésique dans le nez pour lui donner la forme souhaitée . Cette technique permet de corriger la forme, mais pas la taille du nez.
l'opération est faite en à peine une minute et les effets sont visibles au bout d'une dizaine de minutes .

Cette pratique est moins cher et plus rapide que la chirurgie. Avec quelques effets secondaires tels que des saignements légers ou «le relâchement» du cartilage ( 18 % des cas ) .Des cabinets de chirurgies esthétiques français commencent à s'intéresser à cette technique et vont prochainement la proposer à leur clients .

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP