Astuces et styles de Maquillage

mercredi 23 septembre 2009

Choisir son maquillage selon sa personnalité
Utiliser votre maquillage pour souligner votre personnalité et pourquoi ne pas pousser ce bonheur un peu plus loin et changer carrément de style. En même temps, vous avez besoin d'un maquillage qui vous donnera l'apparence qui vous convient le mieux. Utiliser votre maquillage pour accentuer votre côté caméléon et changer d'apparence en fonction de votre désir de paraitre comme énigmatique, séduisante, mystérieuse, coquette, femme fatale ou secrète.

Maquillage pour femme énigmatique :
Yeux: Commencer par utiliser une nuance rose sur la paupière, avec une ombre foncée au coin externe et juste sous les cils inférieurs.Utilisez une mascara pour donner du volume à vos cils et augmenter leur courbure naturelle.
Lèvres: les éclairer d'un ton rose et terminer avec un beige brillant pour donner un effet lumineux.

Maquillage pour Femme séductrice
Yeux: Utiliser ombre beige sur la paupière pour un résultat brillant. Pour une grande profondeur dans les yeux, appliquer une teinte verte le long des cils et au coin externe de l'œil .
Mettez un peu de mascara sur le coin extérieur de vos cils
Lèvres: les remplir avec une couleur sombre et un brillant à lèvres crémeux pour leur donner du volume.

Maquillage pour femme Mystérieuse
Yeux: Commencez en appliquant une ombre verte sur toute le paupière pour un look glamour. Rajoutez une ombre beige dans les coins des yeux et juste en dessous du sourcil. Appliquez une couche de mascara sur les cils pour ajouter du volume,de la racine aux pointes pour donner un effet de faux eyeliner.
Lèvres: Désignez un V au centre de la lèvre supérieure depuis les coins extérieurs vers le centre, en suivant son contour naturel. Mettez au centre des lèvres, un gloss de ton bordeaux pour donner une touche de volume .

Maquillage pour femme Coquette
Yeux: utiliser une teinte rose sur le coin externe de la paupière et juste en dessous du sourcil. Après une touche d'ombre brune sur le coin extérieur pour sophistiquer votre regard.. Intensifiez votre look avec un eye-liner noir le long des cils supérieurs et à partir du coin extérieur vers le centre. Rajouter une couche de mascara pour définir vos cils.
Lèvres: un brillant à lèvres rose foncé au centre des lèvres donnera la touche finale pour un regard radieux

Maquillage pour femme Fatale
Yeux: appliquer votre fard beige sur la paupière et un de couleur café coin intérieur. puis un eye-liner noir sur les cils supérieurs afin d'améliorer votre look. Appliquez une couche de mascara pour définir les onglets en coin et dans la partie inférieure.
Lèvres: mettez une crème de ton sombre et brillant à lèvres pour plus de volume

Maquillage pour femme Secrète
Yeux: Commence par appliquer une ombre beige le long de la paupière et intensifie-la dans la racine des cils supérieurs.Puis juste une touche verte sur le coin extérieur de la paupière pour donner un effet lumineux. Appliquez une mince ligne de eye-liner sur le coin extérieur pour intensifier votre maquillage.Puis avec mettez une couche de mascara au coin des cils vous donnera fière allure.
Lèvres: Appliquez un brillant à lèvres rose et beige du coin extérieur vers le centre des lèvres, en suivant leur forme naturelle.

Pour avoir un de ces regards pleins de sensualité et de couleur, utilisez un maquillage de style différent pour chacun de vous envies et selon l'apparence que vous voulez avoir selon les occasions

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP