Traitement de vergeture pendant la grossesse

lundi 31 août 2009

soin des vergeture pendant la grossesse

Vergetures et grossesse


Dans le traitement des vergetures,il faut être prudente et réaliste, sachant que les possibilités de succès, sont selon la taille et les caractéristiques de ces dernières .

Aujourd'hui, il existe des des soins de beauté associés à des traitements médicaux qui donnent des résultats très satisfaisants , ils diminuent les vergetures et améliorent les tissus .
Plus la longueur de la vergeture est grande -avec un ton rosé -plus les chances de réussite sont élevés car la vergeture possède encore une vascularisation .

Que faire contre les vergetures pendant la grossesse

Avec la perspective d'une grossesse, il n'est pas inutile de suivre un traitement préventif dont le but est de maintenir l'élasticité de la peau et même de l'augmenter.
Les produits anti-vergetures doivent être à base de protéines , des extraits placentaires, et des dérivés de la vitamine A, B qui ont une double action: hydratantes et préventives.




Méthodes pour combattre les vergeture de grossesse 

Pendant la grossesse, et au premiers signes de vergeture, il est indiqué d'effectuer un peeling mécanique de la peau : la microdermabrasion avec des particules de diamant.


La microdermabrasion est l'élimination mécanique et contrôlée des couches superficielles de la peau ,elle produit une exfoliation douce des couches cornées et granuleuses . Cette pratique a pour but la régénération cellulaire et la production de collagène.

La microdermabrasion se fait avec des particules de diamant dans des (canules), et disposant d'un diamètre, 50, 75, 100 et 150 microns ) à son extrémité . Les canules sont connectées à des pompes à vide à réglage électrique . Une petite aspiration comprime la peau et les diamants se déplacent sur la peau provoquant une exfoliation douce ,contrôlée et uniforme . Au même moment les cellules mortes sont aspirées et déposées dans un conteneur à déchets chose qui rend la procédure exempte de contamination.

La procédure est propre et sans douleur et se fait à des intervalles réguliers entre 7 et 10 jours.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP