Soigner votre peau après exposition au soleil

jeudi 27 août 2009

soin après bronzage
N'attendez pas une minute,prenez soin de votre peau après les vacances!!

Éviter les dommages irréparables tel que le vieillissement prématuré de la peau .

Voici une méthode de réparation de votre peau sans passer forcement par les soins intensifs.l


Dès votre retour de vacances, en plus de récupérer le visage que vous avez dès la première journée sur la plage, votre priorité devrait être de réparer les méfaits du soleil.

- Hydratez votre peau en profondeur : Le contact brutale avec le soleil- sans les protections nécessaires-, nécessite une réparation sérieuse, en effet votre peau aura besoin d'une hydratation en profondeur pour restaurer sa douceur et éviter les dommages difficile à résoudre qui sont les rides, le relâchement et le vieillissement prématuré de la peau .

Sur le marché des crèmes hydratantes vous trouverez beaucoup de produits . vous devez appliquer la quantité approprié de jour ou de nuit selon le type de votre peau .

Si votre peau est grasse , le soleil la rend épaisse , les rides sont profondes et vous avez plus d'impuretés suite à la dilatation des pores

Pour la Peau sèche: suite au longue journée de bronzage, votre peau devient serré et floconneuse, les rides apparaissent plus rapidement. Vous devez utiliser une formule riche et crémeuse.

La peau mixte: ce type de peau est le plus fréquent chez les femmes, Après le soleil , vous avez des zones de sècheresse très fragiles et minces, comme le front, le nez et le menton et tous les endroits de l'accumulation des graisses.

Votre corps souffre aussi

L'excédent solaire laissent aussi sa marque sur la peau de votre corps,des endroits tels que le dos, les épaules, le cou et le buste sont couvert de taches de rousseurs, tendis que les jambes, les bras et les fesses souffrent de sècheresse excessive.

Les Soins
-Il est essentiel que vous appliquez un après-soleil, pour vous rafraichir la peau et assurer sa réparation, en plus de prévenir l'écaillage et prolonger le bronzage.
- Utilisez des produits qui contient des vitamines E et C qui ont des propriétés antioxydantes et anti-action radicale libre.

-Utilisez l'extension des lotions de bronzage pour rétablir l'humidité perdue pendant l'exposition au soleil, et prolonger plus longtemps la teinte dorée de votre peau et prévenez l'épluchage.
- Utilisez des produits qui offrent la douceur et élasticité à votre peau, en plus d'une eau chatoyante.

Pensez à vous soigner après la plage et gardez un hâle naturel superbe tout en profitant des éléments nutritifs comme les vitamines A, C et E. l.
formule maison: mélanger une petite quantité d'autobronzant avec votre crème hydratante .

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP