Maquillez-vous comme une professionnelle

jeudi 27 août 2009

comment bien se maquiller
Apprenez les bases du maquillage et obtenez la différence entre un visage agréable et l'un chargé de couleurs.

Vous voulez apprendre à vous maquiller comme une professionnelle et ainsi ressembler à un top modèle suivez les conseils que nous fournissons ci-dessous suivant les conseil du cosmologiste Zienna Elvira, qui a maquillé les stars comme Britney Spears, Beyoncé Knowles, Jennifer Lopez et beaucoup d'autres, a qui a révélé quelques mesures pratiques pour que vous puissiez commencer à chercher vous-même comment vous maquiller comme une stare

- Appliquez une base de ton semblable à votre propre teint cela rendre votre peau soit plus claire ou plus foncée , par contre mettre un ton différent du votre vous donnera une air plus agée . ensuite maquiller dans l'ordre votre front, nez, menton et les joues en un mouvement circulaire se prolongeant vers la croissance des cheveux et les oreilles.
- Des Correcteurs et des Poudres : Optez pour des produits neutre car les roses donne un air artificiel tendis que les blancs sont très visibles . pour que votre maquillage dure plus longtemps continuer avec une poudre translucide pour éliminer l'éblouissement . Donnez une touche de poudre sur le cou pour atteindre le même ton que votre visage.
- Blush : doit être très naturel et doit être utiliser pour donner une couleur plus claire, comme les pêches . Pour bien appliquer tracez une ligne imaginaire entre le nez et l'oreille, puis se déplacer en diagonale vers le haut.Cette façon d'appliquer le blush est souhaitable sur presque toutes les formes de visage.
- Liner : Le but est d'agrandir les yeux, tracez une ligne sur la paupière supérieure et un sur le fond, en commençant par les extrémités de l'œil intérieur avec un pinceau fin
- Ombres : une bonne combinaison vous fera avoir une lumière dans le regard, avec une touche très naturelle .Choisir des couleurs claires à appliquer au-dessous du sourcil et des couleurs sombres pour le pli de l'œil .
- Mascara :à utiliser en zigzag , lever les cils avec le mascara en portant de la racine à la pointe, d'abord avec de légers mouvements en zigzag pour qu'elles restent parfaitement imprégnées de la couleur, et tout de suite après avec des mouvements droits
- Lip Liner: applique d'un façon imperceptible , à l'extérieur, si vous voulez faire paraitre vos lévres plus gros ou en dedans pour les faire voir plus petit .Mais toujours utilisez un Lip Liner de même couleur que vos lèvres . Enfin, appliquer un peu de brillant au centre de la lèvre inférieure pour donner une touche sensuelle.
Aujourd'hui le maquillage le plus réussit est celui qui parait le plus naturel possible, par conséquent l'accent doit être sur les yeux ou dans les lèvres, jamais sur tout le visage.

Voilà une petite métode pour vous maquiller comme une pro

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP