la beauté naturelle en couverture de Glamor magazine

samedi 29 août 2009


Lizzie Miller, la beauté naturelle aux yeux de tous

Des centaines de lectrices américaines du magazine Glamor a ont été surprises par la couverture

Encore une fois,Glamor Magazine a étonné ses lectrice car sur sa couverture il a osé mettre un modèle avec des petites rondeur
Le magazine a mis de côté les modèles habituelles du slogan populaire "fille 90-60-90. et a mis en couverture, une jeune femme appelée Lizzie Miller, 20 ans et a une taille 44/46

Bientôt des mannequins qui ressemble à la réalité

Glamor Magazine a tourné le dos pour une fois au sacres saintes règles du métier , qui attirent les publicités . mais cette stategie semble payante car des centaines de lectrices ont exprimé leur gratitude sur blog de glamour. Les commentaires souligne le bonheur des lectrices de voire un modèle avec un corps nature qui correspondant plus à la réalité des femmes d'aujourd'hui .
Lizzie Miller, a déclare que les les larmes ont jaillit ses yeux quand elle a lu tous les commentaires .Elle a clairement indiqué ses sentiments à ce sujet: "J'ai toujours essayé de trouver dans les magazines des images de femmes qui me semblent ,et comme je ne les trouvais pas , je pensais que mon physique ne correspondait pas "

Elle a rajouté " j'ai commencé à accepter mon physique, quand j'ai vu des corps aussi sexy que ceux de Lopez ou Beyoncé "

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP