Conseil pour reduire les Cernes

jeudi 27 août 2009

conseil pour combattre les cernes
Dites adieu aux cernes!

Les cernes sont des marques qui ne disparaissent pas facilement , la solution la plus satisfaisante est de les remplir avec du collagène .

L'apparence des cernes au visage sont causées par les mauvaises habitudes du sommeil ,les taux élevés de stress, une mauvaise alimentation ou tout simplement la génétique.Hélas il est trop compliqué de les faire disparaître.
Il existe des produits cosmétiques qui aide à les cacher, mais la chirurgie reste la seule solution qui peut donner des résultats optimaux mais ceci ne sont jamais parfaits
Ces taches qui apparaissent sur votre visage, sont des veines sous la peau autour des yeux qui sont beaucoup plus faciles à trouver dans une zone où la peau est plus mince que le reste du corps et leur traitement nécessite un soin spécifique,surtout quand ils sont d'origine génétique.
N'oubliez pas qu'une mauvaise alimentation et le manque de sommeil, provoquent un vieillissement prématuré , la consommation d'alcool et de tabac et des boissons énergitiques causent une oxydation prématurée des tissus sur le haut du visage ,dans la zone des yeux ou les tissus musculaires sont très minces et font apparaître les cernes.

Les soins
Il s'agit de pratiquer un remodelage par injection de Collagène à un niveau profond de la peau afin d'appliquer un remplissage . Cette méthode offre un résultat beaucoup plus naturel et c'est un élément esthétique qui est en vigueur pour toute sa durée. On peut aussi utiliser l'acide hyaluronique ou la propre graisse du patient.
-Le Laser :le traitement a pour objectif d'enlever la couleur des cernes. Le laser est une option, mais il ne réussit pas à éliminer complètement les cernes.
-Crèmes spécialisé: L'application de crèmes sur le visage est une solution possible au problème, notamment parce qu'elles fournissent de collagène, mais ne ce ne sont seulement que des masque à cernes vis à vis de l'œil extérieur, contrairement à la micropulsiones appliquées par un médecin.
Dans le cas les crèmes appropriée sont ceux contenant de la vitamine K, qui peuvent également être trouvés dans le foie ou les légumes-feuilles comme les épinards et la laitue.
-Si par contre les cernes sont d'origine génétique, dans ce cas la meilleure solution consiste en la chirurgie et il est conseiller que l'intervention soit précoce dés l'age de 25 ans

Solutions maison
Dans votre cuisine, vous pouvez trouver des articles pour vous aider à réduire les effets des cernes sous une forme simple, l'utilisation sachets de thé froid la camomille est l'un des produit naturel le plus efficace pour traiter l'inflammation. une tasse de thé par jour

Avant tout, il est souhaitable d'éviter les cernes par une alimentation saine, bien dormir environ sept à huit heures par jour, évitez les aliments salés, appliquez un écran solaire, prenez deux litres d'eau pure par jour, ne pas fumer ou de boire de l'alcool et éviter la caféine .En outre, une bonne solution consiste à un nettoyer à fond la peau avec une crème hydratante.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP