comment rendre votre beauté visible

vendredi 28 août 2009

technique de beauté
Presque toutes les femmes souffrent quand elles se regardent dans un miroir et remarquent des taches horribles sous les yeux !! c'est le début des cernes
Ces zones Sombres peuvent découler du manque de sommeil, de causes génétiques, le processus de vieillissement ou la friction qui est exercée après le démaquillage .
Pour minimiser leurs effets, des crèmes spécialisées peuvent être utilisées, hélas leur effet n'est pas immédiat ni durables !!

Si vous désirez qu'elles disparaissent,vous pouvez utiliser un correcteur .
Le choix de celui-ci dépend du ton de votre visage , ainsi que du type de votre peau (normal, sec, mixte ou gras)

- Un correcteur dans en barre ou crémeux sert à une peau normale ou sèche, mais il n'a pas de durée suffisante sur une peau mixte ou grasse. Dans ces derniers cas, le liquide est meilleur
- Quant au correcteur de couleur, choisissez en fonction de votre ton. Un produit beige bleu dissimule les cernes , le cannelle élimine les taches brunes, Le vert couvre la rougeur et et le violet les zones jaunes.
Si vous utilisez un correcteur beige, il convient de le choisir un ou deux tons plus bas que celui de votre peau .
Si vous utiliser la cannelle, verte ou violette, il faut l'utiliser en petitesquantités et bien l'estompées pour avoir un effet discret( Normalement, les correcteurs liquides incluent un pinceau pour les appliquer et les crémeux se placent avec le doigt au moyen de petits coups).

Mais si vous voulez acheter une brosse, l'idéal est de prendre une en soies synthétiques. Avant de commencer l'application il est vital d'avoir une peau propre et hydratée. en Plus, afin d'être bien vu, le maquillage doit être réaliser sur la partie la plus éclairée du visage , commencez donc par mettre en premier sur la zone la plus sombre et, à partir de là, le distribuer au reste de la surface du visage.

Quoi que vous choisissez comme moyen pour appliquer le produit , il va falloir l'estomper .
- appliquez une poudre pour prolonger la durée
- Il est important d'en mettre moins car malgré tout il s'agit de produits artificiels ,. Si l'imperfection est très subtile, la base de maquillage peut suffire

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP