Comment éliminer les rides en 14 jours

vendredi 28 août 2009

comment combattre les rides

Éliminer les rides en 14 jours


comment vous pouvez vous débarrasser des rides en 14 jours,ou plutôt 14 nuits


Aujourd'hui, les rides et ne doivent pas être éternel. Il est un fait incontestable que les rides augmentent à mesure que la production du collagène diminue dans la peau. Il est également vrai que les trois quarts des femmes qui se considèrent elles -mêmes affectés par ce problème ont révélé la présence de traitements ,hélas la plus-part ont des effets secondaires importants.

Comment combattre les rides

D'après M. Shearer, membre de l'association pour la recherche de dermatologie, d'esthétique et plastique : "Beaucoup de femmes pensent que la chirurgie ou les injections de collagène sont les seules méthodes pour lutter contre les rides profondes , Mais maintenant, on peut atténuer, à l'aide de produits spécialisés qui agissent sur la source du problème, afin d'encourager l'auto correction de la peau et combler les sillons formés par les rides.
L'Bel Paris (marque spécialisée dans les traitements du visage ) a développé en partenariat avec La Société d'études dermatologique de France (Sederma) un Collagenesse intensif, il s'agit d'une lotion concentrée et efficace qui contribue à corriger et à minimiser l'apparence des rides en seulement 14 de nuits.

Collagenesse intensif est un produit concentré de haute pureté avec une efficacité prouvée dans la réduction de l'apparition des rides, effet détectable après 14 nuits d'applications continues .

L'effet de remplissage des rides profondes est possible

 grâce à ses trois puissants composants:

• Collagestim, composant innovant impliqué dans le processus naturel de la peau pour accroître la production de collagène,il augmente la résistance et assure le lissage de la peau, ce qui minimise l'apparence des rides.

. • Micro-Filling Spheres, microsponges déshydraté, acide hyaluronique pur, qui s'hydrate au contact de la peau , ils enflent en obtenant un effet de remplissage des rides.

• Microfill Protein, qui grâce aux propriétés des protéines qui renforcent le processus d'autonomie de la microfluidisation

. Le Collagenesse intensif offre des résultats immédiats et durables, des études sur un échantillons de femmes le confirment: 92% sentaient de la douceur et ont combler leurs rides profondes, et 81% des femmes sentaient un effet «choc des rides», à savoir, la réduction visible dans l'apparence des rides.

Livré dans une présentation de sept boites hermétiquement close, chacune doté de deux doses par nuit pour 14 applications consécutives.

0

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog


compteur gratuit

  © Blogger template On The Road by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP